News du mois de mars 2013

Bishônens - Kasai Ayumi

Bishônens – Kasai Ayumi

Hello ! Ohayo ! Bonjour ! Nǐ hǎo ! Bientôt le printemps, saison des amours en fleur 😉

Ce mois de mars est riche en nouveauté pour le plaisir de toutes et de tous !

hentaiMHGFDF Une jolie cueillette de « Hentai » pour ce mois-ci : images érotico-pornographiques juteuses à souhait et un nouvel animé en streaming qui roule à 200 km/heure : Viper GTS et sa sexy démone Carrera ! miam ! croquons à pleine dents dans ce fruit défendu avec gourmandise. Cerise délicieuse sur le gâteau : notre viril Naruto a encore fait intrusion dans quelques courbes et grottes féminines via un diaporama fort explicite 😉

Suzuki_Tsuta_Picture_19  Un plateau sucré-salé de « Bishônen » vous est proposé sous forme de Bus Gamer, intrigue à la sauce « spicy-spy » qui met en évidence trois héros qui doivent trouver des disquettes à leur risques et périls et une course effrénée contre la montre mettant en compétition Tiger & Bunny, un duo de charme jouant au « bon samaritain » gratifié d’une accumulation de (bons) points. Persona 4, enfin disponible en vostfr en entier, vous fera frissonner mais le beau Narukami vous rassurera et vous y verrez plus clair grâce au sombre Hei et son joli pantin Yin de Darker than Black.

Suzuki_Tsuta_Picture_50  Un bouquet haut en couleur et parfumé de « Shônen-Ai » se présente à nous sous forme de Dash ! ou comment devenir « uke » (dominé) d’un « seme » (dominateur) insupportable. Le bourgeon Atsushi, qui, suite à un quiproquos, fera connaissance d’un Bad Teacher (Kusatta Kyoushi no Houteishiki) et n’hésitera pas à fréquenter le lycée le plus mal famé pour y retrouver son premier « coup de foudre ». Quant à Kei Enjoji et Ranmaru Saméjima, nous suivrons l’évolution de leur relation amoureuse grâce à Kizuna, entre kenshi (ou kendoka) et yakuzas…

Yoneda20Kou_Color20Film20120Picture201 Le verger « Yaoi » continue de prospérer tranquillement pour nous offrir un beau manager et un mannequin en herbe insolent dans Gokujo no Koibito. Quand à Takano et Onodera, ils n’auront de cesse de jouer à « je t’aime, moi non plus » tout au long de l’animé Sekai Ichi Hatsukoi (du même auteur  que le classique Junjou Romantica, Shungiku Nakamura).

festival-du-cinema-asiatique-de-deauville L’entremet « Longs métrages » nous invite à se délecter d’un irrésistible et intransigeant Vampire Hunter D-Bloodlust, agrémenté de trois superbes Warlords interprétés par Andy Lau, Takeshi Kaneshiro et Jet Li, trois têtes d’affiche incontournables, sans oublier un Chow Yun Fat impeccable dans un Le Syndicat du Crime dont seul John Woo en connaît les ficelles de la réalisation.

ttcoeur0104 Enfin, le dessert « Coups de cœur » se propose de nous laisser un goût suave et parfois pétillant dans la bouche par sa nouvelle rubrique « Manga books and others« . D’ores-et-déjà un clin d’œil aux Vacances de Jésus et Bouddha nous permet de rire des péripéties que nos deux compères doivent surmonter sur Terre. Mais Bloody Cross nous dévoile un autre visage, plus sombre où la quête de deux mi-anges, mi-vampires les amènera à s’affronter ou s’allier pour aboutir à leur fin.

+++

Ce mois de mars bourgeonne de nouveautés sur ce blog, entre douces mélodies printanières et croustillants animés, entre facéties littéraires et grands films « made in China » notamment, vous papillonnerez ici et là en butinant le nectar coquin et léger de ce voyage atypique dans la culture asiatique.

Bon appétit, votre dévoué Jotaro91 😉


Leave a comment